Régime de bananes...

Habituellement je ne suis pas très fan de ce style de photos d'insertions d'objets les plus divers. Mais là j'avoue que ces photos me plaisent. Mot clés : africaine nue, femme black nue.

africaine nue bananeCette fille africaine nue est magnifique et bien provoc'. Et puis je connais tellement de filles noires qui le font vraiment, régulièrement. Avec une capote, en général, pour que ça glisse mieux. J'aime voir ça...

Petite astuce à ce sujet : un chic copain à moi met la banane au congélateur avant. C'est un peu violent pour la fille. Il paraît que ça fait de drôles de sensations... Et ensuite tu entres dans une moule bien fraiche.

Sur ces photos, le petit clito, lui, a l'air tout content de cette visite amicale. Il est comme Raie Ventura et ses collégiennes. Il dit qu'il « aime les bananes parce qu'il n'y a pas d'os dedans ». La chantilly arrive, dans un deuxième temps.

Vous pouvez vous aussi envoyer des photos, par email ou par wetransfer.com, à :. Ça me fera plaisir, et je les publierai

 

africaine nue africaine nue africaine nue africaine nue africaine nue africaine nue

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics