Petite douceur typique

Alors qu'en Europe on y a si rarement droit, j'ai remarqué que les femmes africaines le font très souvent. Surtout en Côte-d'Ivoire. Pas la peine de réclamer, ça vient tout seul. Mot clés : rencontres femme africaine, noires nues.

 

noires nues feuille de roseFeuille de rose, ça s'appelle. J'adore ça personnellement. Et je rends volontiers la pareille. Bon faut être propre et bien rasé dans ce coin-là. Sinon petit malaise quand on n'est pas préparé, y'a des grumeaux.

Elles sont très fortes pour ça, en Côte-d'Ivoire. A moins que ce soit une coïncidence, je ne prétends pas avoir testé un échantillon représentatif au sens de l'IPSOS.

Petite dédicace à Edwige, d'Abidjan, dont la langue a si souvent traîné dans ce coin-là. Qui utilisait sa langue comme un doigt, bien dur, pour me buriner l'orifice. Et qui allait chercher bien profond. Tu me manques, bébé. Mais je peux pas être partout non plus. C'est grand, l'Afrique.

Si vous avez aimé ces photos, les vôtres sont aussi les bienvenues. Vous pouvez les envoyer, par email ou par wetransfer.com, à :

noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics