Peau Douce

Une petite peulh de Dakar rencontrée dans le bateau, au retour de Conakry. Je l'appelle Peau Douce parce que j'ai oublié son prénom. Mots clefs : rencontre femme africaine, femme black cherche.

femme black cherche peau douceOn avait échangé des regards appuyés dès le départ du bateau. Et on a commencé à se tripoter discrétos dans les cabines. Délicat; quand on est quatre par cabine.

Arrivés à Dakar, on a pris un taxi ensemble, on est passés déposer ses bagages chez elle. Je l'ai attendue dans le taxi pendant qu'elle faisait un bisou à son mari et une heure après on était à mon hôtel. J'avais l'avion pour Paris le soir même, on avait juste la journée pour nous. Heureusement d'ailleurs, parce qu'elle se comportait déjà comme mon officielle, rangeant mes affaires, refaisant ma valise...

On n'a pas mangé de la journée, on est restés dans la chambre et je lui ai mis trois cartouches, malgré la fatigue du bateau.

J'ai même pas raté mon vol et j'ai décollé, des étoiles plein les yeux. Mais avec comme d'hab' cette tristesse de les laisser tous là. De ne plus être dans le jeu pendant plusieurs mois. Je reviendrai, bébé... Et je te dialterai la rondelle parce que cette fois-ci tu m'en as refusé l'entrée.

Si vous avez aimé ces photos, les vôtres sont aussi les bienvenues. Vous pouvez les envoyer, par email ou par wetransfer.com, à :

femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche femme black cherche

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.