Naomi Campbell à oilpé

A la demande générale, des photos de Naomi Campbell nue.

photo de Naomi Campbell nueLorsque j'ai appelé ce site «  Naomie est nue », étrangement, je ne pensais pas du tout à Naomi Campbell nue. J'ai d'ailleurs mis un 'e' à la fin de « Naomie ». Je pensais juste à une sorte de Naomie générique, qui incarnerait la belle femme black, quelle qu'elle soit. Ici, toutes les femmes noires nues s'appellent Naomie.

Et puis voilà. Il est apparu qu'un grand nombre des visiteurs qui atterrissent sur ce site sont en fait à la recherche de photos de Naomi Campbell à oilpé. Je suis un gentil garçon qui aime faire plaisir, je vais donc vous satisfaire. Voici donc quelques photos nues de la Naomi d'origine. Qui est une femme black magnifique. Même si elle a pris un petit coup de vieux. Je ne sais pas si citer spontanément son nom quand on parle d'une belle femme noire n'est pas un peu le marqueur d'une génération. La mienne :). Mais bon.

Naomi Campbell a beaucoup posé nue et ce n'est pas du tout un exploit que de trouver des photos de son joli cul black. Il est presque plus difficile de trouver des photos d'elle habillée. Cela dit je ne suis pas toujours fan de toutes ses photos. Je publie donc quelques une, parmi celles qui me plaisent. Y compris la célèbre photo un peu hot, avec Madonna. Pour vous chauffer le sang.

Elle était quand même très belle, il faut le reconnaitre.

Si vous avez vous aussi votre Naomi Campbell à vous et que vous acceptez de partager ses photos, chic alors, on veut bien les voir. Vous pouvez les envoyer, par email ou par wetransfer.com, à :

 

femme black nue femme black nue femme black nue femme black nue femme black nue femme black nue femme black nue femme black nue femme black nue femme black nue femme black nue

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics