Lonely pas nette

C'est le matin. Enfin dans les 14h. Après une nuit bien agitée. Elle bouquine le guide Lonely Planet qui la surprend un peu. Entre ce qu'on dit de toi et ce que tu sais de toi il y a souvent une grande différence. Les mots-clefs pour ces photos : rencontre femme africaine photos.

femme black nue photosOn est de l'autre côté du monde, hémisphère sud, dans la très grande île. Et pourtant on n'a pas la tête en bas. Comprends pas. L'étoile polaire est juste remplacée par la croix du Sud. Et il y a plein de petites lunes brunes autour de moi. Plus que je n'arrive à en enfiler, malgré les petites pilules bleues.

Cette petite-là c'est de la bombe. Jamais fatiguée. Il suffit que je fasse quelques photos d'elle, que je voudrais tendres, au petit matin (oui je sais, je me ramollis un peu), et voilà qu'elle redémarre...

Si vous avez aimé ces photos, les vôtres sont aussi les bienvenues. Participez à ce site, il n'en sera que plus sympathique. Vous pouvez les envoyer, par email ou par wetransfer.com, à :

femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos femme africaine photos

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics