Le secret du bonheur

Pas si difficile que ça finalement. Même si j'avoue que j'y vais un peu fort avec ce titre racoleur. Mots clefs : rencontrer femme africaine, femme black cherche.

rencontrer femme africaine le secretEn toute honnêteté, ce secret je ne le connais pas. Pas pour toute la vie en tous cas. Mais pour une semaine ou deux, oui, je le connais. Très bien. Et j'en use et abuse. Voici le secret, donc  :

1/ Tu choisis une date de départ pour un pays sûr (Madagascar, Côte d'Ivoire, Sénégal). Une date à laquelle les billets d'avion ne sont pas trop chers : hors vacances scolaires, donc. En ce moment, quelle que soit la destination, on s'en tire à moins de 600 euros.

2/ Tu t'inscris dans un site de rencontres payant honnête où les filles sont vérifiées. Pas sur FaceBook sinon tu tombes que sur des escrocs qui ne sont même pas des filles. Les fameux "brouteurs". Tu t'inscris un ou deux mois avant. Pas moins, sinon tu n'as pas le temps de les chauffer. Pas plus, sinon elles ne croient plus que tu vas venir et elles se refroidissent. Tu prends les plus belles, faut pas avoir honte. Tu en prends plusieurs parce qu'on sait jamais. Selon ton appétit en fait.

3/ Deux options s'offrent alors à toi. Lis bien ce qui suit, c'est très important ;

. soit tu comptes prendre juste une ou deux filles et les ramoner intensément pendant ton séjour. Pour faire de l'intense et pourquoi pas démarrer une vraie histoire d'amour sincère. Dans ce cas je te conseille, un ou deux mois avant, de chercher une villa classe avec piscine sur AirBnB. Ça marche très bien dans ces pays-là, tu auras même un boy pour le ménage si tu veux. Je peux te conseiller. Pour pas très cher, grand luxe et petites pépées...

. soit tu comptes faire le papillon et butiner une à plusieurs fleurs par jour. Dans ce cas, prends un hôtel. Surtout pas de villa. Parce que ces filles s'attachent vite et que si tu n'as pas un gardien pour filtrer les entrées, tu es mort. Si tu prends une villa, dès le premier jour, la première va venir poser ses bagages, ramener ses affaires et ses copines et ne décollera pas jusqu'à ton départ. Tu seras condamné à ne visiter que ses 3 trous à elle pendant tout ton séjour. A moins que tu tombes sur une détendue de la chatte qui te ramène des camarades de jeu (ça arrive quand même assez souvent, surtout à Abidjan).

Ensuite tu te laisses vivre. Tu secoues des petits culs blacks sans modération. Et tu restes bien à l'écoute des petites, qui te feront découvrir leur anatomie mais aussi leur pays, bien mieux que n'importe quelle agence de tourisme. Alors, oui, pour moi, c'est ça le secret du bonheur.

Si vous avez aimé ces photos, les tiennes sont aussi les bienvenues. Tu peux les envoyer, par email ou par wetransfer.com, à :

 

rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine rencontrer femme africaine

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics