Joyeux aaaaniversaaaaaiiire !

Il a eu quoi pour son annif, Yves ? Un chouette cadeau : une vraie camerounaise. Miam. Toutes options, modèle confort, avec les tétés qui clignotent. Mots-clefs de ces photos : rencontres femme africaine et belle black nue.

rencontrer une femme africaine gateauEt comme il est cool, Tonton Yves, et que le cadeau était cool aussi, il l'a un peu prêtée aux copains et ça a vraiment été un anniversaire très réussi. Même le cadeau s'est régalée. Elle a chanté au micro et elle a soufflé beaucoup de bougies

On avait bien préparé le truc. On s'est pas adressé à des agences de gogos qui nous auraient bouffé tout notre pognon. On a juste pris une fille dans la rue, qui de toutes façons doit gagner entre 60 et 100 euros par  jour. Ça lui a doublé sa journée et tout le monde était content. Sauf sa pachole, peut-être, qui a pris pas mal de chocs. Ben, un annif y'a beaucoup d'invités, ça se comprend. Faut bien que ça serve, aussi, les boites à miel.

Si vous avez aimé ces photos, les vôtres sont aussi les bienvenues. Vous pouvez les envoyer, par email ou par wetransfer.com, à :

rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine rencontrer une femme africaine

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics