Après la tempête

4 petites photos d'ambiance, au petit matin après la douche. Mot clés : rencontres femme africaine, femme black cherche.

rencontres femme africaine tempêteC'est à Cotonou, au Bénin. Après une nuit agitée et des orifices malmenés.

Pas trop eu le temps de bien faire sa connaissance. J'étais parti avec un carnet de bal bien chargé, une liste d'une dizaine de filles à honorer. Et j'avais pas énormément de temps. Je pense qu’elle non plus n'était pas si dispo que ça, elle m'a pas harcelé après.

Reste le souvenir d'une nuit agitée. Et d'un dernier petit coup debout, juste avant de la raccompagner, contre la porte de la chambre. On avait pourtant baisé toute la nuit. Mais ce petit short a réveillé le dragon une nouvelle fois. Alors qu'elle sortait, j'ai refermé la porte, j'ai ouvert son jean, je l'ai baissé, et je l'ai ré-enculée debout, à sec, d'un coup. Le taxi était en train d'arriver et elle est rentrée chez elle comme ça, ma semence dans son cul. J'ai encore confié mes zoïdes, mes bébés, à un anus certes hospitalier mais dont j'ai oublié le prénom de la propriétaire.

J'ai pensé, plus tard, à mon sperme froid, légèrement teinté marron, coulant le long de sa jambe dans le taxi. Il faudrait que je la re-contacte, quand même. C'est pas parce qu'on les sodomise qu'il faut pas être gentleman.

rencontres femme africaine rencontres femme africaine rencontres femme africaine rencontres femme africaine

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics