Aller-retour

Encore une petite après-midi tranquille dans un hôtel de Dakar avec une fille de l'agence. Mots clefs : femme noire nue, noires nues.

noires nues aller-retourCalme, cool, gentille. La tête un peu ailleurs mais un corps parfait. Je me suis régalé. Je la re-prendrai. A un moment j'ai cu qu'elle allait me demander des sous, mais non.

Je guette les prix des vols en périodes creuses. Parfois j'y vais juste pour le week-end. Là, c'était le cas. Un week-end, plus un RTT. Et hop. Ca m'a couté moins cher au final que de rester chez moi, payer le chauffage et craquer bêtement du pognon. J'exagère à peine. Et en plus, en France, pour un petit vieux comme mézigues, une poupée de ce calibre c'est forcément jamais gratuit. Si tu arrives à la convaincre en plus. Parfois même tu claques du pognon et au dernier moment elle se dérobe. Ici tu es certain de repartir avec quelques cm3 en moins, délicieusement injectés dans deux ou trois gazelles. Et pas des étoiles de mer au plumard, vous pouvez me croire. C'est autre chose que Marrakech

Si vous avez aimé ces photos, les vôtres sont aussi les bienvenues. Vous pouvez les envoyer, par email ou par wetransfer.com, à :

 

noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics