A l'intérieur

En tant que secrétaire national de la Fédération Française des Gynécologues Amateurs (FFGA), en charge du département vulgarisation vulgaire, je me permets de vous livrer ces planches d'étude. Mot clés : noires nues, femme black nue.

A l'intérieur des noires nuesEt ce afin de contribuer à l'effort national d'éducation scientifique des masses laborieuses. Et également pour dissiper certaines rumeurs concernant la réponse à l'éternelle et lancinante question : « Qu'il y a t'il dans la culotte des filles ? ». Come on baby, what's inside a girl ? La culotte des fille, Satan ne l'habite pas. Il n'y a que des trésors, c'est la caverne d'Ali Caca.

On voit bien là, sur ces photos. Notamment le petit trou par lequel les filles font pipi, qu'elles même au début n'arrivent pas à connaître, sauf à utiliser un miroir. Plus grandes, celles qui ont appris à lécher des chattes connaissent bien.

Ben régalez-vous, les gars. Vous pouvez aussi en envoyer, des photos. Si elles sont bien, on les publie. Juré-craché. Vous pouvez les envoyer par email ou par wetransfer.com, à :

noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues noires nues

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics