A La Jonquère

C'est une petite qui habite en Espagne, pas loin de la Jonquère. Quand je passe dans le coin je lui rends souvent une petite visite. Mots clefs : femme black nue, femme black cherche.

femme black nue en EspagneLa Jonquère. On pense souvent aux grands bordels dont il faudra que je vous cause un de ces jours. Le Madam's, le Dallas et l'immense « supermarché » : le Paradise. Mais il y a aussi pas mal de filles qui bossent en free-lance dans ce coin. A La Jonquère ou à Figuères, en appartement. Et vue la concurrence des bordels avoisinants, elles ne sont pas chères du tout. Et misent sur la qualité pour se différencier.

Celle-ci je l'aime bien. Elle s'applique bien, elle est est sympa. Et surtout, gros avantage, elle ne parle qu'espagnol. Je ne comprends donc pas un traitre mot de ce qu'elle raconte et c'est beaucoup mieux comme ça. Parfois je lui amène un ou deux collègues, et on se la goinfre ensemble. Elle est cool, sympa, elle aime son boulot.

femme black nue chaude femme black nue excitee femme black nue a envie femme black nue aime le sexe femme black nue offerte femme black nue dispo femme black nue Lyon femme black nue Paris femme black nue Marseille femme black nue Toulouse

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également


Real Time Web Analytics